Crédit Agricole Centre Est

★★★★★

Ca cheques : adjoint responsable de centre H/F

New 21 avril Rhône, LIMONEST CDI

Filiale du Groupe Crédit Agricole, la SAS CA-Chèques concentre l'activité chèques pour l'ensemble des Caisses Régionales Crédit Agricole.
Cette filiale des Caisses régionales à l'esprit « start-up », créée fin 2015 réinvente le back-office bancaire chèques.
Après 16 mois d'activité l'équipe est montée à 145 personnes et son effectif pourra rejoindre les 180 personnes.
Cette entreprise est ainsi une PME agile et réactive, avec une structure hiérarchique courte.

Afin de renforcer notre centre composé d'une quarantaine de collaborateurs, nous recrutons
2 Adjoints Responsable de Centre H/F

Sous l'autorité du Responsable de Centre, vous aurez pour principales missions de :

- Organiser l'action des équipes répartis sur 4 pôles d'activité (gestion des opérations chèques, gestion des incidents de paiement, SAV et comptabilité) et de contribuer à la coopération des différents services.
Vous participez au management des animateurs de chaque pôle, animez des réunions et formez les collaborateurs.


- Assurer le contrôle de la production et de la qualité des pôles d'activité.
Vous organisez les contrôles de 1er et 2ème niveau des activités et veillez au respect des procédures et des délais de traitement.
Vous êtes garant de la satisfaction clients.


- Améliorer la qualité et la productivité du Centre de Traitement.
Vous gérez la relation clients et participez à la mise en place des nouvelles activités.
Vous participez aux réunions liées à l'amélioration continue du Centre de Traitement ainsi qu'à la rédaction et la mise à jour des procédures de traitement de chèques.


- Communiquer sur votre activité.
Vous élaborez des tableaux de bord afin de rendre compte de l'activité du centre et d'analyser la performance des collaborateurs.
Vous Alertez votre Direction en cas de dysfonctionnement.

Pour tous renseignements vous pouvez contacter Béatrice Bureau, Responsable RH CA Chèques par mail
Beatrice.BUREAU@ca-cheques.credit-agricole.fr ou par téléphone au 06 79 03 54 25.

Titulaire d'une formation supérieure, vous possédez impérativement une expérience significative (4 ans minimum) dans le domaine bancaire.
Vous maîtrisez l'activité bancaire liée aux moyens de paiement et plus particulièrement le traitement du chèque.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avez de réelles qualités managériales et le sens de l'exemplarité.
Vous possédez une forte capacité d'analyse at avez une excellente maîtrise des outils informatiques.