CCLD Recrutement

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Charge d'affaires entreprises H/F

New 15 mai Hauts-de-Seine, IDF CDI

La Banque Postale, des CHARGE D'AFFAIRES ENTREPRISES H/FDans le cadre des orientations de la Banque Postale, les centres d'affaires, pilotés par la Direction des entreprises et du développement des territoires, la Banque Postale recherche des Chargés d'Affaires entreprises à Paris- IDF.
 
 Dans ce contexte, les chargés d'affaires entreprises développent une relation durable avec les clients de leurs portefeuilles et exploitent le potentiel afin de développer leur PNB.
Par ailleurs, ils commercialisent l'ensemble de l'offre de la Banque Postale sur la filière entreprises. Le chargé d'affaires entreprise devra :
- Gérer et développer un portefeuille de clients type PME/ ETI et Grands comptes  (cible > 1.5 Milliards ?) - Prospection active de cibles PME/ ETI/ Grands comptes - 
Analyser l'évolution de l'activité et des résultats de ses clients afin d'évaluer le risque et de détecter des opportunités commerciales
- Maîtriser les spécificités des besoins bancaires de la clientèle entreprises et les offres adaptées à ces besoins
- Exploiter et développer le potentiel de tous les clients du portefeuille afin de développer leur PNB
- Commercialiser l'ensemble de l'offre de la Banque Postale
- Réaliser une analyse de risques
- Structurer et suivre les opérations ( financements, flux)
 
De formation Bac+5, vous connaissez les produits et services bancaires destinés aux entreprises et maitrisez les techniques d'analyse et de gestion des risques.?
Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en qualité de Chargé (e) d'Affaires  Entreprises, vous permettant d'entretenir une relation privilégiée avec des interlocuteurs de haut niveau. 
  Qualités requises : Vous disposez d'une réelle appétence commerciale ainsi que de capacités d'analyse et de négociation. Vous avez le goût du challenge et savez démontrer votre engagement et votre capacité d'adaptation au service de la satisfaction du client.