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Charge de clientèle back office H/F

New 13 juin Rhône, LIMONEST Interim

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

ERGALIS LYON TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, spécialiste de la location de véhicules d'entreprise, un CHARGE DE CLIENTÈLE BACK OFFICE H/F.

Vos missions :
Reception de commandes :
* Réception des « côtes blanches » ou commandes
- Contrôler la conformité des pièces (conditions générales, SEPA,?)
- Renseigne les applications (Fenêtre documents de Maxibox)

Livraison :
* Suivre la livraison
- Relancer les fournisseurs pour connaître le délai de livraison, plus spécifiquement pour nos clients directs en fournissant les documents pour immatriculation
* Organisation de la livraison
- Organiser et suivre la livraison des véhicules avec les fournisseurs (garages, accessoiristes,?)
- Confirmer la livraison aux clients directs
Informer le client des modalités de restitution si nécessaire
* Mettre en service
- Récupérer le PV de livraison, les documents d'immatriculation et la facture garage
- Mettre en service
- Ordonnancer les factures de commission
* Archiver les documents
- Dossiers véhicule
- Dossiers clients

Accueil / Service Client
* Traiter les demandes et réclamation clients
- Recevoir les demandes des clients et des conducteurs, arrivant par téléphone ou par mail
- Gérer les demandes par mail dans la boîte commune (demandes et réponses), renseigner le tableau de suivi
- Accuser réception des demandes
* Traiter immédiatement les demandes de type urgent comme les attestations de sortie du territoire et les informations assistance

Traitement des demandes et réclamation clients
* Répondre directement ou avec le support d'autres services aux demandes des clients
- Demandes concernant la fiscalité
- Edition de duplicatas (factures, certificats d'immatriculation, cartes vertes,?)
- Déclassement des documents contractuels
- Modification des données clients dans les applications informatiques
- Transmission des informations venant des plateaux techniques (information concernant l'échéance des locations de véhicules relais, avaries techniques nécessitant une expertise,?)
- Information concernant la facturation

Reporting
- Analyser et reporter sur l'activité clients
- Analyser les motifs de satisfaction et d'insatisfaction clients (impact, fréquence) afin de déterminer les causes et les solutions possibles.

- Bac +2/3 validé dans le domaine de la relation client, commerce et/ou gestion
- Maîtrise pack office
- Capacité d'adaptation
- Etre orienté client
- Capacité à collaborer
- Capacité à communiquer
- Rigueur et précision
- Capacité d'organisation

Minimum 1 an d'expérience en banque