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Charge de la relation client (f/h)

04 janvier Deux-Sèvres, Niort Interim 11.5 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client société de services proposant des prestations couvrant l'inspection, l'audit, les tests jusqu'à l'analyse, touchant à de nombreux domaines, un CHARGE DE LA RELATION CLIENT (F/H)

Assure la planification des intervenants
- Affecte les interventions en fonction des niveaux de qualification et des spécialités des intervenants,
- Planifie et optimise les tournées,
- Est garant de la planification, dans un délai bref, des affaires provenant des outils commerciaux,
- Négocie et argumente sur les délais d'intervention avec le client,
- Déclenche et suit l'intervention des «sous-traitants internes».

Est garant de la qualité de la base de données de gestion des affaires
- Est en charge de l'ouverture de l'affaire, de sa programmation, du suivi des rapports, de la facturation,
- Est garant de la qualité des données clients (coordonnées, implantations, contraintes...),
- Suit l'état d'avancement du portefeuille de l'exercice en cours de ses affaires ou de ses intervenants et alerte l'encadrement le
cas échéant,
- Intègre et facture les aléas, les écarts de matériels notamment suite aux remontées du point du soir,
- Connait les outils et sait les utiliser, et remet à jour régulièrement la base de données.

Contribue à la rentabilité du service
- Réalise la facturation au quotidien dès remise du rapport par l'intervenant,
- Transmet aux personnes dédiées et/ou au chargé du recouvrement, les informations relatives aux factures impayées

Contribue au développement commercial du service
- Sait accueillir le client,
- Sait qualifier la demande et remonter l'information au RSO.

Contribue au suivi du rapportage et à la mise en place du portail client
- S'assure de la présence des rapports et relance les intervenants le cas échéant,
- Coordonne le traitement des rapports établis par les intervenants jusqu'à l'envoi au client,
- Dépose les rapports non automatisés sur l'outil de gestion .