CCLD Recrutement

Autres

★★★★★

Charge de recherches H/F lyon

26 mai Rhône, Lyon CDD

CCLD Recrutement est devenu, en un peu plus de 15 ans, le Leader en France des Fonctions Commerciales et de la Distribution grâce à l'implication, l'enthousiasme et l'expertise de ses "Collabor'Acteurs" H/F, toutes et tous engagés à « créer des rencontres qui créent de la réussite, pour chaque business, pour chaque talent ! ».
Récemment labellisés « Pépites » par la Métropole de Lyon, nous entamons un cycle d'hyper-croissance devant nous permettre d'atteindre 2500 recrutements par an d'ici 2020 !
Vous souhaitez participer à ce projet ambitieux ? Nous recherchons de nouveaux Collabor'Acteurs H/F pour notre équipe lyonnaise en tant que :
CHARGE DE RECHERCHES H/F 
 
En postulant chez CCLD Recrutement vous choisissez d'intégrer une société Simple, Fun & Pro, soucieuse de marquer sa différence sur le marché de la chasse de tête souvent perçu comme trop feutré : Venez vivre l'expérience #collaboracteurs ! 

Vos principales missions seront :
RECRUTEMENT
* Assurer les actions permettant l'approvisionnement en candidatures (sourcing, chasse,?)
* Garantir la mise à jour de la candidathèque CCLD Recrutement 
* Présélectionner des candidats sur CV et par téléphone
* Suivre les candidats

GESTION DE LA RELATION CLIENT
* Garantir la satisfaction clients internes 

PILOTAGE
* Suivre, analyser et agir sur les indicateurs de performance
* Réaliser son reporting

Nous recherchons un(e) Collabor'Acteur(trice) justifiant d'une formation en études supérieures et d'une expérience professionnelle dans l'univers commercial.
* Poste à pourvoir en CDD,
* Rémunération fixe + variable,
* Autres avantages : tickets restaurant, prime de vacances, mutuelle d'entreprise, challenges individuels et collectifs.

Vous avez l'ambition de devenir ce "Collabor'Acteur H/F" enthousiaste, talentueux et engagé dont notre agence de LYON a besoin pour son développement ?    Si la réponse est oui, cliquez sur le bouton « POSTULER » ! Mais attention, prenez le temps de bien réfléchir avant de vous lancer car une fois que vous aurez appuyé sur le bouton? il sera trop tard ;-) !!