Banque Populaire du Sud

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge d'etudes contentieux (H/F)

30 septembre Gard, Gard CDI

La Banque Populaire du Sud est une banque coopérative régionale, appartenant au 2me groupe bancaire français (Banque Populaire Caisse d'Epargne). Par son implantation géographique, la BANQUE POPULAIRE DU SUD encourage par son dynamisme, les projets et réalisations participant au rayonnement de sa région. La Banque Populaire du Sud s'engage en faveur de la diversité et de la mixité. Nous recrutons sur vos compétences!

Un poste qui vous correspond... Etes-vous prêt à être Chargé d'Etudes Contentieux au sein de notre Service Contentieux? Basé au sein de notre Site de Nîmes, vous serez en charge du recouvrement sur un portefeuille de clients particuliers, professionnels et entreprises avec l'assistance éventuelle d'un avocat.

Vos talents nous intéressent! De formation juridique, BAC +4 validé, avec une expérience souhaitée d'au moins 2 ans, vous détenez des qualités en matière d'organisation, de rigueur, d'autonomie ainsi qu'un bon esprit d'équipe. Si vous détenez ces compétences alors, rejoignez-nous!
Formation - Perspectives de carrière - Mutuelle - Tickets restaurant - Rémunération à négocier selon le profil.