Casden Banque Populaire

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge relation clientele banque-aurillac f/h

09 août Cantal, AURILLAC CDI

Créée à l'origine par des enseignants, la CASDEN Banque Populaire est aujourd'hui la banque coopérative de toute la Fonction publique.
Banque à compétence nationale appartenant au Groupe BPCE, la CASDEN partage avec ses Sociétaires le sens de l'intérêt général et du service public, et leur propose une offre d'épargne, de crédits et de caution.
Elle est partenaire du réseau des Banques Populaires afin d'offrir à ses Sociétaires un service bancaire complet et de proximité.
Construite sur un modèle alternatif et affinitaire, la CASDEN s'appuie sur les valeurs de coopération, solidarité, équité, confiance et proximité.
603 collaborateurs sont quotidiennement au service de plus d'1 million de Sociétaires.
Pour répondre à leurs besoins, la CASDEN accueille ses Sociétaires au sein de ses 111 Délégations Départementales.

Dans le cadre d'un remplacement, la Casden Banque Populaire recherche un(e) Chargé(e) Relation Sociétaires F/H à temps partiel pour sa Délégation Départementale d' Aurillac (24 H hebdomadaires réparties du lundi au vendredi).
Vous commercialisez l'offre CASDEN auprès de nos sociétaires et prospects, en proposant des solutions d'épargne et de financement, et vous assurez le suivi de la relation avec nos sociétaires.
A ce titre, vos activités principales sont :
?Développer, équiper et fidéliser le sociétariat.
?Accueillir et informer les sociétaires au sein de la délégation et par téléphone.
?Détecter le besoin immédiat ou futur du sociétaire, lui apporter la solution adaptée et concrétiser la vente du produit.
?Instruire les dossiers de prêts, et les accompagner jusqu'à leur réalisation définitive dans le respect de la règlementation et la maîtrise des risques.
?Renseigner le sociétaire sur tous les actes de gestion liés aux produits détenus.
?Contribuer à la formation de nos partenaires les Banques Populaires Régionales.
?Participer au recrutement des correspondants et s'appuyer sur le réseau relationnel existant.
?Effectuer un reporting de l'activité auprès de la hiérarchie dans le cadre du dispositif prévu.

Diplômé(e) d'un BTS Banque ou d'une Licence professionnelle Banque, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans dans le secteur bancaire.
Vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre autonomie sont nécessaires pour réussir dans ce poste. Le poste est unique au sein de la Délégation d' Aurillac.
Rémunération à partir de 22 000 ? brut annuel sur 13 mois selon profil + Intéressement + Participation + Tickets restaurant.
On ne fait pas de « différences », on recrute selon les compétences.
La CASDEN Banque Populaire s'engage en faveur de la diversité et de la mixité.