Randstad

Banque privée / Gestion de patrimoine

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Chargé d'appui gérant privé (f/h)

09 août Hauts-de-Seine, Nanterre Interim 31000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisé en assurance, un Chargé d'Appui Gérant Privé (f/h).

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené :
- Contribuer au développement commercial de son périmètre,
- Assister les inspecteurs et directeurs commerciaux dans leur démarche commerciale,
- Faire la promotion des produits et services du groupe auprès des partenaires,
- Etre à l'initiative d'un contact entre un inspecteur et un apporteur d'affaires,
- Contribuer à l'élaboration, à la mise en oeuvre et au suivi des actions commerciales,
- Accompagner les apporteurs, en mettant à leur disposition les informations nécessaires au suivi de leurs clients,
- Garantir le niveau de qualité et la conformité des opérations administratives déléguées à son périmètre,
- Respecter les règles et procédures propres à chaque opération ainsi que les règles déontologiques,
- Veiller à la régularisation des dérogations accordées,
- Informer son management de tout risque ou anomalie détectés,
- Déclarer les comportements inhabituels des clients ou partenaires,
- Contribuer à la réalisation des opérations de ventes et d'après vente,
- Saisir les opérations de vente et d'après-vente sur les contrats des clients en veillant au bon respect des règles et procédures internes, ainsi que des délais de traitement des opérations,
- Exécuter les contrôles de premier niveau,
- Participer à l'agrément des nouveaux partenaires en s'assurant de la complétude des dossiers transmis et en garantissant leur suivi,
- Mettre à jour la base de données clients,
- Garantir le secrétariat pour son périmètre,
- Assurer l'accueil téléphonique et physique pour son périmètre,
- Traiter les demandes de premier niveau en apportant des réponses fiables et rapides,
- Gérer les courriers commerciaux entrants et sortants,
- Organiser les réunions internes et externes, en assurer la logistique, les relances ainsi que le suivi.