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Chargé de clientèle back office (f/h)

03 octobre Rhône, Limonest Interim 12 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la location de véhicules d'entreprise , UN(e) CHARGE(e) DE CLIENTELE BACK OFFICE F/H pour une mission de 3 mois dans le cadre d'un accroissement d'activité.

Vos missions seront les suivantes :
- Réception de commandes : Réception des « côtes blanches » ou commandes
- Contrôler la conformité des pièces (conditions générales, SEPA,?)
- Renseigner les applications
Livraison : - Suivre la livraison
- Relancer les fournisseurs pour connaître le délai de livraison, plus spécifiquement pour nos clients directs en fournissant les documents pour immatriculation.
- Organisation de la livraison : organiser et suivre la livraison des véhicules avec les fournisseurs (garages, accessoiristes,?)
- Confirmer la livraison aux clients directs
- Informer le client des modalités de restitution si nécessaire
Mettre en service
- Récupérer le PV de livraison, les documents d'immatriculation et la facture garage
- Ordonnancer les factures de commission
Archiver les documents
- Dossiers véhicule
- Dossiers clients

Accueil / Service Client
Traiter les demandes et réclamation clients
- Recevoir les demandes des clients et des conducteurs, arrivant par téléphone ou par mail
- Gérer les demandes par mail dans la boîte commune (demandes et réponses), renseigner le tableau de suivi
- Accuser réception des demandes
- Traiter immédiatement les demandes de type urgent comme les attestations de sortie du territoire et les informations assistance

Traitement des demandes et réclamation clients
Répondre directement ou avec le support d'autres services aux demandes des clients
- Demandes concernant la fiscalité
- Edition de duplicatas (factures, certificats d'immatriculation, cartes vertes,?)
- Déclassement des documents contractuels
- Modification des données clients dans les applications informatiques
- Transmission des informations venant des plateaux techniques (information concernant l'échéance des locations de véhicules relais, avaries techniques nécessitant une expertise,?)
- Information concernant la facturation
Reporting
- Analyser et reporter sur l'activité clients
Analyser les motifs de satisfaction et d'insatisfaction clients (impact, fréquence) afin de déterminer les causes et les solutions possibles