Randstad

Fiscalité / Conseil fiscal

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de compte income tax (f/h)

New 06 décembre Seine-Saint-Denis, Pantin Interim 13.85 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, un chargé de compte Income tax (f/h)

Le chargé de compte Income Tax est l'interlocuteur privilégié de clients institutionnels (banques, sociétés d'assurance, brokers dealers, conservateurs) et a la charge de toutes les requêtes clients liées aux opérations sur titres (notamment paiements d'intérêts et de dividendes) soumises à la fiscalité sur les différents marchés d'investissement. Au quotidien, il effectue le lien entre les clients et les équipes internes pour s'assurer que les revenus sont crédités en accord avec leurs portefeuilles de titres, en respectant les règles d'éligibilité de chaque marché et la fiscalité applicable dans chaque pays d'investissement. La position transversale de ce poste permet de développer des connaissances importantes en termes d'éligibilité, de fiscalisation et de procédures de défiscalisation de différentes opérations sur titres.