Expectra

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de réclamations assurance 90% H/F

06 décembre Seine-Saint-Denis, St Denis Interim 28000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de réclamations assurance 90% F/H pour une mission d'intérim d'un mois dans un premier temps.

Vous assurez le traitement des réclamations clients et/ou intermédiaires. Vous contribuez activement à l'amélioration de l'Expérience Client . Vous respectez les modes de fonctionnement, process et vous êtes force de proposition dans le cadre de l'Amélioration Continue. Vous participez à des projets transverses .
Vous prenez en charge, analysez et menez un réexamen objectif des réclamations relevant du périmètre du service en sollicitant les correspondants des directions concernées.
Vous assurez le suivi de l'ensemble des dossiers jusqu'à leur clôture et vous tenez informés les clients tout au long du processus de traitement. Vous formalisez les courriers de réponse adaptés en apportant des explications claires, argumentées ainsi que des solutions aux clients.
Vous prenez en charge, analysez les demandes transmises par les intermédiaires en sollicitant les correspondants des directions concernées (dispositifs qualité réseaux, assistance technique indemnisation).
Vous contribuez à la résolution des difficultés rencontrées par les intermédiaires en les tenant informés de l'avancement de leur demande. Vous entretenez une relation téléphonique de proximité avec eux.
Vous renseignez les systèmes d'informations à chaque stade du traitement des dossiers. Vous prenez en charge la réception du courrier et des mails, ainsi que le suivi des statistiques hebdomadaires.
Fourchette salariale: 26000 k? - 33000 ke selon vos expériences à 100%.
Le poste est à 90%.