Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé recouvrement amiable (f/h)

New 22 avril Isère, Grenoble CDD 1833.33 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme gérant des crédits immobiliers, un(e) Chargé(e) de Recouvrement Amiable

Vos tâches principales seront d'assurer la gestion d'un portefeuille clients en situation d'impayés du 1er rejet de prélèvement jusqu'à 3 impayés.
Il vous faudra contacter par téléphone ou recevoir le client pour trouver une ou des solutions permettant un traitement rapide du dossier,
puis diagnostiquer les motifs des retards de paiement et proposer la stratégie de recouvrement la mieux adaptée à la situation du client
Enfin, il vous appartiendra de saisir les informations dans le système et de préparer le dossier pour le passage au Service Pré-contentieux dans le cas d'un échec des solutions mises en place.
Vous devrez réaliser un suivi administratif : traitement des courriers, des mails, la déclaration FICP, la liste journalière des rejets de prélèvements.