Expectra

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable en immobilier H/F

05 octobre Haute-Garonne, Toulouse Interim 24000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Notre client, concepteur et promoteur immobilier de bureaux pour entreprises, recherche un COMPTABLE EN IMMOBILIER (F/H) pour compléter son équipe en place.

Rattaché au Responsable Comptable, vous avez à charge la gestion comptable d'un portefeuille d'actifs immobiliers dans le cadre de mandats de gestion locative et syndic de baux commerciaux.
Dans ce cadre, vous assurez la comptabilité gérance du portefeuille qui vous est confié à savoir : l'intégration de baux ou avenants commerciaux, la saisie des factures fournisseurs, les encaissements des paiements locataires, la gestion des règlements fournisseurs, la clôture des comptes auprès des locataires.
Vous prenez également en charge la comptabilité syndic et intervenait sur des missions de saisie et de codification de factures, d'encaissement, de rapprochements bancaires, de gestion des appels de fonds trimestriels, de saisie des budgets.
En complément de ces missions, vous participez aux rapports trimestriels et annuels et participez à la clôture des budgets. Vous assurez également l'interface avec les syndics.
Ce poste à pourvoir en CDI est situé au Sud-Est de Toulouse. Il est rémunéré entre 24000 euros et 25000 euros bruts annuels, selon votre expérience.