Expectra

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable H/F

22 juin Moselle, Norroy Le Veneur CDI 28000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de la construction, un COMPTABLE (F/H)

Sous la responsabilité du gérant et en étroite collaboration avec le cabinet d'expertise comptable, vous avez en charge la gestion de la comptabilité courante de la société.
A ce titre, vous procédez à l'établissement et à la gestion de la facturation clients (situations de travaux, DGD, RG?), vous assurez la gestion des factures fournisseurs, sous-traitants, effectuez les vérifications, rapprochements et paiements.
Vous assurez le suivi de trésorerie, rapprochements bancaires ainsi que toutes opérations bancaires. En parallèle, vous avez en charge le suivi des clients, la gestion des paiements, relances et la gestion des créances et litiges.
Vous effectuez les différentes saisies comptables (fournisseurs, clients, banques, OD) et établissez les déclarations de TVA.
Vous effectuez également le bilan analytique des chantiers en relation avec les opérationnels (à l'aide d'un logiciel CBATI).
Enfin, vous préparez les variables de paie (pointages, CP, absences?) avant transmission au cabinet d'expertise comptable, vous élaborez les déclarations de congés payés et assurez le suivi des visites médicales ainsi que le planning de formations.
Vous êtes en relation en interne avec la secrétaire, les chargés d'affaires, les chefs de chantier, le gérant et en externe avec les banques, les assurances, fournisseurs, clients et le cabinet comptable.
Vous pouvez assurer des missions ponctuelles d'accueil, secrétariat? en l'absence de la secrétaire.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Norroy le Veneur.
La rémunération brute annuelle proposée se situe entre 28000 et 30000 euros bruts.