Randstad

Commercial

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Conseiller assurance à distance (f/h)

01 décembre Hauts-de-Seine, Nanterre Interim 25000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Conseiller Assurance à distance (f/h).

Vous êtes responsable de la qualité de la relation quotidienne avec les clients et participez à l'efficacité de la gestion de cette relation dans un souci permanent de satisfaction clients. Vous contribuez à développer l'image de marque du groupe auprès de ses clients et partenaires, et vous prenez part à des activités fonctionnelles et d'amélioration continue au sein du département Relation Clients.

Au cours de votre mission, vous intervenez sur les activités suivantes :

1) Garantir la réception, l'accueil et la prise en charge des flux entrants (téléphones, e-mails) en provenance des clients et partenaires (multi-médias, activité courante ou escalade selon le périmètre confié) :

- Garantir l'analyse, la qualification de la demande du client et le traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours,
- Garantir la communication sur les dossiers avec les équipes de gestion administrative du teneur de compte,
- Garantir un niveau de renseignement adéquat aux clients et partenaires sur les produits d'épargne et prévoyance souscrits. Les informer des processus, délais de traitements et de l'avancement de leur dossier,
- Garantir une réponse fiable et complète avec pédagogie,
- Garantir l'actualisation de l'outil de Gestion de Relation Clients après chaque contact client.

2) Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (dans la qualité de l'accueil et de la satisfaction du client).

3) Garantir l'application des règles et procédures établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations effectuées.

4) Garantir le strict respect de la confidentialité des données et du secret médical.