Randstad

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle à distance (f/h)

13 octobre Moselle, Metz CDD 23000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, professionnel des métiers de la banque, un conseiller de clientèle de banque à distance (F/H).

Vous avez pour missions :
- Répondre aux demandes de la clientèle : donner les renseignements demandés par les clients ou les prospects qui appellent. Il peut s'agir des horaires d'ouverture de leur banque ou de la localisation des agences.
- Renseigner les clients sur les produits et services proposés : répondre aux questions des clients sur ces derniers : coûts, possibilités offertes, etc.
- Détecter le potentiel des clients : force de proposition, vous faîtes un point sur les besoins des clients afin de leur proposer les produits et services de la banque.
- Effectuer des opérations bancaires : la banque offre la possibilité à leurs clients d'effectuer des opérations bancaires simples par téléphone (virements, commande de chéquiers...)
- Prendre des rendez-vous pour les clients auprès des conseillers en agence.

Vous serez amené à évoluer dans le réseau agences sous 18 mois. Le poste de conseiller de clientèle à distance est un tremplin pour une évolution sur un poste de conseiller d'accueil, conseiller clientèle particuliers etc.

Salaire : 11.15e/heure + 13ème mois + prime mensuelle de 80 euros + tickets restaurant + participation et intéressement...