Groupama

Commercial

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientele pro H/F

12 septembre Rhône, LYON CDI

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.

Nous recrutons des CONSEILLER(E)S CLIENTELE en CDI pour notre Centre de Relation Clients Professionnels (Artisans, Commerçants, Professions de Services et petites entreprises, Exploitants agricoles) situé à LYON.

Accompagné par un manager de proximité, vous contribuez à développer et fidéliser notre clientèle de « Professionnels », en visant la satisfaction client.

Vos missions principales :
- Vous prenez en charge et traitez les demandes des clients/prospects par téléphone, mail, courrier, fax, tout en les conseillant sur les offres et services.
- Vous vendez les offres et services de Groupama soit directement par téléphone soit par la prise de rendez-vous qualifiés pour le compte des chargés de clientèle itinérants.
- Vous contribuez à la réalisation d'actions commerciales et réalisez des appels "sortants".
- Vous assurez le partage des informations avec les autres services de l'entreprise.

Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :
- une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente
- un cadre de travail adapté favorisant la qualité de la relation avec les clients et le partage au sein de votre équipe
- une rémunération motivante composée d'un fixe + variable non plafonné
- une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

Postes en CDI à temps plein

Titulaire au minimum d'un bac +2 dans le domaine commercial, votre aisance au téléphone et dans la maitrise des outils de communication (mail, chat, GRC?) représentent des atouts essentiels à votre réussite.