Randstad

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Conseiller en clientèle (f/h)

09 septembre Bouches-du-Rhône, Marseille 02 CDD 23424 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, La MAAF, un Conseiller en client
Parce que chez MAAF, nous apportons autant d'attention à nos 3,8 millions de clients qu'à nos 7 500 collaborateurs, chacun joue un rôle dont il peut être fier. Préférez MAAF et donnez-vous l'opportunité de vivre un parcours professionnel diversifié !
Nous rejoindre, c'est aussi rejoindre Covéa (26 000 collaborateurs), groupe d'assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'International, Covéa accompagne 11, 4 millions de clients et sociétaires et réalise un chiffre d'affaires de 17,2 Milliards d'euros.
Ecrivons ensemble le futur de l'assurance, en additionnant nos différences, nos talents, nos énergies, et réussissons dans le respect de nos racines mutualistes.

Vous participez au développement du portefeuille de l'agence, par la vente des produits d'assurances MAAF et par l'entretien du portefeuille existant.
Vous aurez la responsablité de vendre les contrats MAAF aux prospects et aux clients « privés » et « professionnels » dans la limite des compétences de l'agence :
. Cerner les besoins
. Analyser le risque assurable
. Présenter le produit MAAF adéquat, ses avantages et son tarif
. Conclure la vente après avoir effectué ou demandé les adaptations de garanties ou de dérogations nécessaires.
Vous gérez le portefeuille de l'agence :
. Réviser régulièrement les contrats,
. Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque,
. Effectuer les relances nécessaires.
· Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection,
- Favoriser la relation inter réseaux en prenant des rendez-vous pour les Chargés de
Clientèles professionnels et les Conseillers Financiers,
- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités
Marketing et techniques.