Banque Populaire Auverge Rhône Alpes

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★★

Conseiller gestion de patrimoine (H/F)- gap (05)

New 14 novembre Hautes-Alpes, Hautes-Alpes CDI

Forte de ses 3 800 collaborateurs et de ses 400 agences, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, banque coopérative, est un acteur incontournable de l’économie régionale. Nous affirmons au quotidien notre dynamisme et notre esprit d’innovation en accompagnant les projets de nos clients qu’ils soient Particuliers, Professionnels, Entreprises ou Agriculteurs. Appartenant au Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français (117 000 collaborateurs), nous vous offrons la possibilité d’une carrière nationale voire internationale dans le cadre d’une mobilité géographique choisie et accompagnée. Intégrer la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, c'est faire partie d’un groupe qui donnera un sens à votre parcours professionnel et les moyens de vos ambitions.
Révélez vos talents, prenez le cap BPAURA !

Rattaché(e) au Responsable Régional des CGP de la Direction commerciale du Sud de la BPAURA  , vous  travaillez en double relation, en appui du réseau pour développer une véritable approche globale auprès de la clientèle Patrimoniale. Vous apportez une réelle valeur ajoutée de l’approche conseil en développant une synergie avec les Conseillers, Directeurs d’Agence, Directeurs de Groupe.
    • Intervenir en appui des agences du secteur de rattachement pour développer et équiper la clientèle patrimoniale
    • Réaliser un objectif quantitatif et qualitatif défini par le Marché de la Gestion privée
    • Contribuer à l'atteinte des objectifs dans le domaine de l'épargne à long terme (financier, assurance vie, immobilier, ...), en commercialisant l’ensemble de la gamme Patrimoniale et notamment les produits financiers et immobiliers de défiscalisation.
    • Proposer et orienter les clients vers des solutions d’optimisation fiscale ou d’ingénierie patrimoniale dans le cadre de bilans patrimoniaux.
    • Contribuer à l'élévation du niveau de compétence des Conseillers de Clientèle Privée.
    • Apporter sa compétence dans le domaine de la gestion de patrimoine auprès des clients haut de gamme (chef d'entreprise, profession libérale, ...), exigeants, et en attente de conseils avisés
Périmètre d'intervention: Hautes Alpes et Alpes de Haute Provence ( 04 & 05)
Nombreux déplacements sur le territoire couvert

Profil recherché :
Bac+5 en banque, gestion ou finance avec une spécialisation en gestion de patrimoine, vous possédez une expérience confirmée  et réussie en tant que Conseiller Clientèle Privée.
Vous avez des résultats commerciaux au-dessus de la moyenne dans la conquête et l’équipement clients.
Vous possédez de bonnes connaissances de l'environnement économique, juridique, fiscal et social des particuliers, bonnes connaissances des produits financiers , maitrise des outils de gestion de patrimoine

Autres offres Banque

Retour à la liste