Expectra

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conseillers assurance a distance H/F

13 janvier Hauts-de-Seine, Nanterre CDD 24000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, 16 CONSEILLERS ASSURANCE A DISTANCE (F/H)

La Direction Relations Clients a pour mission de répondre aux demandes des clients finaux et conseillers de nos différents partenaires commerciaux, parmi lesquels le réseau d'agences du Groupe, pour les produits d'épargne et de prévoyance. Rassemblant une centaine de collaborateurs, elle est au c?ur de l'expertise du Groupe.

Vos missions :
Vous êtes le point d'entrée et le contact privilégié de nos clients et partenaires, auxquels vous veillez à apporter un conseil et un accompagnement de qualité, par téléphone comme par e-mail.

Ainsi, dans le cadre de vos missions, vous :
? intervenez en conseil sur les opérations d'après-vente de la gamme des produits ainsi que sur des sujets nécessitant une expertise spécifique ;
? accompagnez vos interlocuteurs sur les procédures administratives à suivre ;
? effectuez personnellement le traitement des demandes des agences et des adhérents concernant l'état d'avancement d'un dossier ou faites la liaison avec les services concernés pour certains dossiers spécifiques ;
? êtes force de proposition sur l'optimisation des procédures et leur mise à jour dans le cadre de la démarche assurance qualité du Groupe

Apports du poste
Ce poste vous permet de développer votre expertise dans les produits d'assurance et votre sens du service client.
En étroite relation avec plusieurs départements du Groupe, vous appréhendez l'ensemble des circuits de gestion de nos contrats.

La plateforme téléphonique Epargne gère en moyenne 65 appels entrants/jour/conseiller. Il n'y a pas de rebond commercial.
Il s'agit d'une mission d'accompagnement et de renseignement de 1er niveau auprès de nos interlocuteurs (apporteurs d'affaires/clients finaux/bénéficiaires).

Travail du lundi au vendredi sur amplitude horaire maximale de 8h45 à 17h30. Les équipes tournent sur 2 créneaux horaires : 8h45 - 17h15 et 9h00 -17h30.

Formation de 2 semaines 1/2.