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Contract administration for french customer (f/h)

04 janvier Bouches-du-Rhône, Marignane Interim 12 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception d'aéronefs UN/UNE CONTRACT ADMINISTRATION FOR FRENCH CUSTOMER (F/H) pour une mission d'un mois renouvelable.

Membre de la Direction Financière, au sein du département «Global business & Service controlling», le titulaire du poste assurera l'administration des contrats complexes, la collecte et le règlement des litiges pour le Client français.

Le titulaire du poste rejoindra une équipe de 3 et sera notamment responsable de:
- accompagner l'équipe pour traiter les sujets techniques liés aux contrats complexes administratifs et financiers, de la signature à la clôture du contrat et des crédits documentaires: analyse des lettres de crédit, préparation et collecte des documents (facturation, virement bancaire ...) , suivi des paiements et résolution des écarts
- facturation des activités de S & S conformément à la cible et aux clauses contractuelles et au rapport de l'OP
- assurer la collecte des fonds, les retards et la résolution des conflits
- assurer la liaison sur les questions financières, administratives et juridiques avec les interfaces (clients internes) ainsi qu'avec les clients externes