Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de gestion budgétaire H/F

New 07 décembre Paris, paris Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour un établissement financier un(e) Chargé(e) de gestion budgétaire H/F en intérim

Au sein de la division en charge de la Gestion du portefeuille et des appuis spécialisés, vos missions principales sont de travailler en transversalité avec les départements, le réseau d'agences. Ce département aura également vocation à travailler de manière privilégiée avec la direction du service pour les fonctions de pilotage et de suivi des opérations :
- Lancer le processus et collecter les informations nécessaires auprès des différents services,
- Analyser et consolider les demandes des structures,
- Préparer les dossiers pour le comité budgétaire de la division,
- Suivre l'exécution budgétaire et mise à jour de l'atterrissage budgétaire.
- Contribuer à établir et mettre à jour les tableaux de bord du département et des divisions, tenue de tableaux spécifiques de reporting liés à l'activité du département.
- Gérer le processus des achats avec appui à la contractualisation des consultants, suivi et règlement des dépenses liées aux consultants.

De formation supérieure vous disposez d’une expérience reconnue de minimum de 5 ans sur un poste similaire idéalement dans un environnement bancaire.
Parfaitement autonome, votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens de l’initiative, de l’analyse, votre esprit de synthèse et un bon relationnel et le sens du travail en équipe vous permettront de réussir dans cette fonction.
Nous vous proposons une mission dans un environnement exigeant, responsabilisant, au sein duquel vous pourrez apporter votre vision pour accompagner le nouveau département.


Poste basé à Paris