Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de gestion retraite (H/F)

04 novembre Paris, Paris CDD

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l’assurance recherche pour une mutuelle :

Un(e) chargé(e) de gestion retraite (H/F)

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Retraite au sein de la Direction de la Relation Client, vous assurez la gestion des comptes clients retraités et futurs retraités. A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :

• Vous prenez en charge la gestion des liquidations, la liquidation des rentes titulaires, la liquidation des réversions, etc ;
• Vous avez un rôle de conseil auprès des bénéficiaires et prenez notamment en compte les changements de coordonnées bancaires ou postales… ;
• Vous répondez aux adhérents selon les engagements de la mutuelle par téléphone ou par courrier,
• Vous fiabilisez les comptes clients par un autocontrôle systématique.


L’ensemble de ces activités, devra être réalisé avec un vrai souci de personnalisation, de qualité et de satisfaction clients.

De formation supérieure, idéalement en Assurance. Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans la gestion de comptes clients en Assurance (retraite, santé, …). Idéalement, vous avec acquis une première expérience significative dans la gestion des liquidations des droits à retraite.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes rigoureux et faites preuve de méthode dans votre travail. Vous avez de bonnes capacités d’intégration et d’adaptation, et savez travailler au sein d’un environnement dynamique.

Vous êtes à l’aise avec le pack Office, notamment Word, et avez de bonnes capacités rédactionnelles.