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Chargé(e) de produits H/F

09 novembre Paris, Paris CDD

Au sein de la Direction du Marchés des Professionnels, nous recherchons un CDD pour faire face à un surcroit d'activité.
Au sein de l'équipe marketing IARD, les principales missions seront :

* CONNAISSANCE MARCHE

- Contribuer à la veille marketing du marché des professionnels (tant sur la cible que sur la concurrence et ses produits).
- Réaliser des études d'opportunité de marché et d'amélioration des offres.
- Participer au suivi des évolutions réglementaires liées aux domaines des produits.
* PILOTAGE DE PROJETS (EVOLUTION, CREATION OU REFONTE D'OFFRE)

- Participer aux chantiers produits dans le cadre d'évolution ou de refonte d'offre (définition générale des produits, stratégie de tarification, de souscription, gestion du portefeuille), et proposer les éléments de choix stratégiques.
- Contribuer aux autres chantiers de ces projets (Business plan, bagages de formation, bagages de mise marché, OAV, validation de SFDU, …)
- Réaliser les cahiers des charges (ou demandes d'intervention) nécessaires à la description des évolutions souhaitées.

- Contribuer à la réalisation et aux évolutions des documents contractuels (documents d'adhésion, conditions générales) ou précontractuels (NIP, …).
* PILOTAGE ET SUIVI DE LA PERFORMANCE DES PRODUITS

- Contribuer à la réalisation de suivi de la performance des produits aux regards des principaux indicateurs par case (transformation, résiliation, mix risque moyen, …) et identifier les axes d'amélioration et d'optimisation.
- Contribuer la veille technique sur les principaux indicateurs de performance du marché.

- Contribuer à l'analyse détaillée par Caisse Régionale dans le cadre de la revue de portefeuille et participer à la restitution des résultats.
- Réaliser des études spécifiques sur demande (CAsa, Caisses Régionales, direction générale).
* EXPERTISE METIER
- Assister et sensibiliser le réseau et les autres directions sur les problématiques métiers.
- Prendre en charge la rédaction des différents documents contractuels (Conditions générales, NIP, …) et s'assurer de leur conformité permanente en relation avec les différents services juridiques.

- Contribuer à la création des différents outils de communication clients en collaboration avec le pôle communication de CAA.
- Valider et contrôler (recette tarifaire) la tarification présente dans les différents systèmes de souscription et de gestion des produits.
- Contribuer à l'analyse de risques hors-délégations.

- Prendre en charge l'assistance de dernier niveau (problématiques métiers).

Bac +5 (Ecole d'ingénieur, ecole de commerce, ou équivalent)