Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de projets « appels d'offres » - H/F

31 octobre Hauts-de-Seine, Paris La Défense CDD

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour une société de gestion connue et reconnue pour son expertise, un ou une :

Chargé(e) de projets « Appels d’offres » - H/F

Votre mission :

Au sein de l’équipe RFP, vous participez, à votre échelle, au développement de l’offre dédiée à l’épargne salariale. A ce titre, vous prenez pleinement part au projet et avez ainsi pour principales responsabilités :
- La construction et la mise à jour des bibliothèques de données et notamment celle concernant l’Epargne Salariale ;
- La participation à l'amélioration du processus de réponses aux appels d'offres, tant au niveau des outils que des circuits d'informations ;
- La réponse aux appels d'offres pour tout type de clientèle (grands investisseurs français ou étrangers) et toute classe d'actifs (actions, taux, diversifiés, structurés).
D’autres tâches pourront vous être confiées en fonction de l’activité et de vos compétences.

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (bac +3/5) et avez une expérience confirmée dans la gestion de projets ainsi qu’au sein d’un service opérationnel, commercial ou marketing dans le domaine bancaire. Vous avez, dans l’idéal, déjà travaillé sur des RFP.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques classiques et avez un niveau d’anglais a minima opérationnel.

Autonome et créatif, vous êtes reconnu pour vos excellentes qualités rédactionnelles. Par ailleurs, votre culture du résultat et votre capacité à être force de proposition sont reconnues par vos managers. Enfin, vous avez un certain sens du détail et êtes soucieux du respect des échéances

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d’une activité stimulante et dynamique.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 6 mois, potentiellement renouvelable.