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Direction financière / Consolidation

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Chargé(e) des services généraux H/F (mi-temps)

08 août Paris, Paris CDI

Créée en 2000, la Fintech Finance Active conçoit des solutions pour améliorer la performance dans la gestion de la dette et le management des risques financiers : change, placement, prospective et garantie.
Nous accompagnons la transformation digitale des services financiers des entreprises, des collectivités locales et des institutions financières avec plus de 10 000 utilisateurs sur 5 continents.

Plus d'informations : www.financeactive.com

Véritable acteur des services généraux, rattaché au pôle finance, vos responsabilités sont les suivantes :

1. Gestions des contrats avec les prestataires de service
· Gérer les contrats et assurer l&aposinterface avec les différents prestataires de services (gestionnaire de l'immeuble pour la climatisation et le chauffage en autre, hôtesses d'accueil, société de nettoyage, Nespresso, EDF, maintenance)
· Gérer et organiser les services généraux et négocier les achats (flotte automobile, machine à affranchir, aménagement, classement et archivage, fournitures de bureau, ?).
· S'occuper de la gestion des véhicules : les amener au lavage, remise et restitution du véhicule, état du véhicule avec le partant, gestion rdv voitures accidentées et révisions (réception notices, carte grise, carte d'essence, télépéage, signature formulaire)

2. Gestions des commandes
· Gérer les badges d&aposaccès et bip parking (tenue fichier Excel)
· Gérer les commandes de cartes de visites
· Commander les cartes Avis sur demande
· Commande, livraison, montage, aménagement, installations du mobilier FA


3. Gestion du quotidien
· Traiter le courrier (trier, dater, scanner et distribuer)
· Affranchir et envoyer les courriers et colis, déplacements à la poste
· Recevoir et filtrer les communications téléphoniques.
· Scanner des documents pour les équipes
· Imprimer et relier des supports de formations pour les équipes
· Rédaction des documents divers.
· Recharger les cartes café collaborateurs via un Terminal de Paiement
· Garantir le bon fonctionnement des locaux au quotidien (entretien et réparation)
· Approvisionner les machines à eau et café
· Préparer les salles de réunions.
· Participation à l&aposaccueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs.
· Préparations de évènements MARCOM - impressions badges, prépa salle, repro, plastifiage
· Gestion globale de toutes les urgences de dernière minute
· Établissement de process afin d'améliorer l'organisation des services.

Vous êtes diplômé d'un BAC à BAC+2 de type BAC PRO ou BTS Assistant de Manager.
Idéalement, vous avez déjà acquis une expérience professionnelle similaire.

Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se), organisé(e), fiable et savez vous adapter aux contraintes et évolutions de l'activité.

L'urgence et les imprévus font partie du quotidien, vous devez être réactif, capable de travailler sous pression en gérant les priorités.
Vous êtes ouvert à un environnement PME en croissance et capable de prendre rapidement de l'ampleur sur vos projets.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez un bon niveau d'anglais à l'oral et l'écrit