LES PAPILLONS BLANCS OUEST 44

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Chargé / chargée du contrôle de gestion H/F

10 juillet Loire-Atlantique, ST NAZAIRE CDI Mensuel 1676 Euros

Sous la responsabilité du Responsable Financier et dans le respect du projet associatif et du projet de direction général, il/elle participe :
- Définition de la stratégie et de la politique d'achats, suivre les fournisseurs et les performances achats de l'association
- Gestion des dossiers d'assurances
- Organisation du patrimoine de l'association, le suivi des gros travaux et l'analyse des gros investissements
- Processus de reporting : construction des budgets et des prévisionnels, suivi de l'activité par les tableaux de bord, analyse des performances et recherche d'optimisation, appuis au contrôle de fin d'exercice
- Réalisation de procédure de gestion (encaissement, facturation, achat...) en lien avec les services compétents Toutes ces missions sont susceptible d'évoluer dans le cadre du projet associatif (organisation en territoires).
Maîtrise d'Excel (niveau avancé exigé) et Word.
Connaissances de slogiciels spécialisés (Compta first, Sage ou tout progiciel de gestion