MAIRIE DE MONTAIGU

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Chargé / chargée du service administratif et financier H/F

02 décembre Vendée, MONTAIGU CDD fonction publique territoriale

Sous l'autorité de la directrice générale des services, vous serez chargé(e) d'assurer les missions suivantes :
- SECRETARIAT GENERAL : Assurer le secrétariat des services (comptes rendus, rapports, courriers) Tenir les registres et les recueils des actes administratifs Saisir et suivre les arrêtés et les décisions Assurer la gestion administrative des conseils municipaux (dossiers de séance, convocations, suivi et notification des délibérations, compte-rendu et procès-verbal)
- FINANCIERES : Participer à la définition des orientations financières et stratégiques et à leur mise en oeuvre Préparer le budget principal et les budgets annexes
- COMPTABLES : Effectuer le suivi des opérations de dépenses et recettes des services (réception, vérification et saisie des pièces comptables) Préparer les mandements et saisir les factures, contrôler les pièces justificatives Effectuer le suivi des titres de recettes Participer à la dématérialisation des pièces comptables

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste