Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé clientèle (H/F) - sarlat

18 mars Dordogne, Sarlat CDD

Pour satisfaire les nouvelles attentes de ses clients, la CEAPC poursuit l'évolution de son système de distribution en adaptant les métiers en agence dans le cadre de RHD20#20.
Développer le conseil, créer de la valeur pour le client exigent d'adapter et de valoriser les compétences de ses collaborateurs.
Dans ce cadre, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour l'agence de SARLAT.
Agence de 9 personnes dans le c?ur historique de de la ville

En tant que Chargé de Clientèle, nous vous confierons un portefeuille de 550 clients particuliers. Votre principale mission sera de les conseiller et de développer la relation commerciale.
 Votre valeur ajoutée portera sur : 
    ? La gestion et le développement de votre portefeuille via la conquête de prospects et la fidélisation de vos clients,
    ?  La création d'un climat de confiance avec vos clients, en vous basant sur les valeurs de la Caisse d'Épargne : proximité, réactivité et expertise. 
    ? L'expertise apportée à vos clients notamment sur des produits complexes (assurance vie, prêt immobilier,?) 
    ? La détection de leurs besoins et l'orientation vers une solution adaptée, lors de rendez-vous en face à face et à distance, 
    ? Votre proactivité, en optimisant les bases de données, alertes et contacts directs des clients, 
    ? Votre agilité à utiliser les différents canaux de distribution (téléphone, mail, applications smartphone,?) 
    ? Votre capacité à maximiser la satisfaction de vos clients, dans le respect du contrat de relation instaurée.

Si vous êtes diplômé (Bac+3 minimum) avec une spécialisation Banque/Finance ou Vente/Commerce de préférence, et si vous disposez d'une première expérience significative en gestion de portefeuille dans le milieu bancaire, nous souhaitons vous rencontrer.
Votre forte appétence commerciale, votre sens de l'organisation et de l'analyse associés à vos qualités relationnelles vous permettront de réussir dans cet emploi.
De plus, la prise d'initiatives et votre envie de vous dépasser seront des atouts pour la réussite de votre projet professionnel et pour vous permettre d'évoluer rapidement au sein de la Caisse d'Épargne.
Chacun de nos collaborateurs est suivi par un Conseiller en Ressources Humaines attitré qui définit avec lui sa trajectoire professionnelle.
 
Poste en CDD de 6 mois minimum