Adecco

Commercial

★★★★★

Charge de clientele assurances (H/F)

03 novembre Hauts-de-Seine, RUEIL MALMAISON Interim 1820 Euros bruts

Adecco Tertiaire (Grands-Comptes) à Rueil-Malmaison recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du leasing automobile, 1 Chargé de clientèle Assurance H/F.

SOCIETE
Spécialiste de la location de véhicules d'entreprise, elle propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.
La flotte s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde.
Poste basé à Rueil Malmaison

DESCRIPTIF DU POSTE
Contexte et Enjeu :
Le/la Chargé(e) de Clientèle des Sinistres Partiels assure la gestion des sinistres partiels des véhicules.Il/elle gère le portefeuille des clients ayant souscrit à une prestation (courtage, co-courtage, auto-assurance) Pour cela, il/elle assiste les conducteurs dans les démarches administratives, traite les déclarations d'accidents et en organise les réparations, gère les sinistres avec les compagnies et les courtiers.
Activités principales :
- Assure la gestion des sinistres partiels de l'ouverture jusqu'à l'aboutissement du recours auprès des compagnies
- Assiste les conducteurs par téléphone dans les démarches administratives.
- Traite les déclarations d'accidents.
- Organise les réparations du véhicule sinistré avec le conducteur (orientation téléphonique du conducteur vers des garages agréés)
- Assure l'interface avec les différents partenaires, les experts, les garages, les compagnies et les courtiers.
- Le cas échéant, peut participer à des RDV clients liés à son portefeuille
- Participe à la politique qualité

Rapporte à : responsable d'équipe Sinistres partiels


PROFIL RECHERCHE

Niveau d'étude souhaité:
- Bac +2/3 validé

Formation / Spécialité : Assurance

Nombre global d'années d'expérience professionnelle : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 spécialisé en Assurance sans expérience ou êtes titulaire d'un Bac+2/3 avec une expérience de 6 mois minimum en IARD.


Compétences techniques (savoir-faire, logiciels) :

- Gestion de la relation client par téléphone (aisance relationnelle au téléphone)
- Gestion des Contrats sinistre
- Assurance auto
- Outils bureautiques (Autonomie en Excel)


Compétences comportementales requises pour le poste :

- Etre orienté client
- Capacité à collaborer
- Capacité d'organisation
- Rigueur et précision

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