Adecco

Commercial

★★★★★

Charge de clientele assurances (H/F)

New 14 novembre Hauts-de-Seine, LA GARENNE COLOMBES CDI De 25000 à 29000 Euros bruts selon profil

Vous souhaitez intégrer une entreprise leader, dynamique et toujours en mouvement ?
Si Adecco est le 1er réseau national d'agences d'emploi, c'est aux compétences de ses équipes qu'il le doit.
Rejoignez nos 3500 collaborateurs en France !

Vous avez déjà exercé dans le secteur de l'assurance comme Gestionnaire (assurance-vie; prévoyance; santé) et vous avez envie de découvrir le recrutement et de développer vos compétences en évaluation des candidats ? Notre poste est pour vous !

Au sein de l'agence Adecco Assurance, vous intervenez en qualité de Responsable Recrutement (H/F) dans les domaines du Travail Temporaire et du recrutement CDD/CDI.Vous recrutez sur votre bassin d'emploi les meilleures compétences afin de répondre aux besoins de nos entreprises clientes.Vous contribuez activement au développement commercial et à l'augmentation des parts de marché de l'agence en fonction des enjeux stratégiques définis avec votre hiérarchie.

Vos missions principales sont :

RECRUTER
- Réaliser les analyses de postes
- Rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suivi
- Rechercher les candidats potentiels sur les jobboards et auprès des sources de recrutement
- Evaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références
- Sélectionner et déléguer les candidats en adéquation avec les besoins des clients / prospects
- Animer les intérimaires et/ou candidats sur des actions de professionnalisation et de fidélisation
- S'assurer de la sécurité des intérimaires/collaborateurs et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives
- Développer des partenariats avec les acteurs de l'emploi

VENDRE
- Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement
- Réaliser des propositions commerciales et de candidatures par téléphone
- Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser

GERER
- Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (contrats de missions, visites médicales, déclarations, attestations, ...)

Vous êtes doté d'un réel sens du service, d'une bonne gestion des priorités, réactif et autonome, vous appréciez de travailler en équipe et de relever de nouveaux challenges ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à l'adresse suivante: marie-charlotte.duluc@adecco.fr

Autres offres Assurance

Retour à la liste