Adecco

Banque de réseau

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Charge de clientele back office (H/F)

12 mai Rhône, LIMONEST Interim Non précisé

L'Agence Adecco Caluire recherche pour son client dans le secteur banque et basé à Limonest, un chargé de clientèle Back Office H/F.

Mission d'intérim de 3 mois et ce poste est à pourvoir le plus tôt possible (pour un remplacement).

Description du poste :

Le/La Chargé(e) de Clientèle Back-office est un interlocuteur privilégié de son portefeuille de clients pour lequel il assure un suivi des commandes de véhicules en cours afin d'organiser les livraisons et restitutions associées.

Il/Elle le conseille, le renseigne, résout ses problèmes avec une grande réactivité et joue un rôle d'interface entre le client et les différents services d'Arval.
Il/Elle participe à la mise en oeuvre de la politique qualité et environnementale de l'entreprise.

Activités principales :

o Etre un interlocuteur dédié de son activité auprès du client
o Suivre les commandes de son portefeuille en fonction des délais de livraisons prévus pour le client
o Préparer et Organiser les livraisons de véhicules en contact avec le client et le fournisseur
o Facturer le véhicule dans le respect du contrat dès confirmation de la livraison
o Organiser et Accompagner le client lors de la restitution associée à la livraison
o Préparer et communiquer auprès du client des reportings de suivi des livraisons
o Répondre aux demandes des clients
o Intervenir sur les évènements de modifications de contrats ayant un impact sur la facturation client
o Suivre et Traiter des réclamations clients

Apports du poste :

Apports de la mission : Constitue une expérience de la gestion de la relation client.

Evolution possible : Management / Métiers de service Client - Direction Delivery / Métiers Commerce

RDV clients possibles accompagné d'un représentant Commercial et/ou Manager

Profil souhaité :

Niveau d'étude souhaité : Bac +2/3 validé avec des connaissances en relation client, commerce et/ou gestion (BTS MUC, NRC, assistant de gestion PMI/PME) avec une première expérience de 6 mois (stage et alternance compris) en relation client, gestion et/ou commerce

Compétences techniques (savoir-faire, logiciels) : Capacité à utiliser les outils informatiques et de communication

Compétences comportementales requises pour le poste :

Indispensables : Etre orienté client / Capacité à communiquer / Rigueur / Capacité à collaborer

Les Conditions de travail seront :

- Horaires du Lundi au Vendredi de 09h à 13h et de 14h à 17h (35h heures par semaine) (une heure de pause)
- Salaire : 12EUR/h brut + Ticket restaurant d'une valeur façiale 8.80 EUR (part salarié 3.52EUR)

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler directement en ligne avec votre CV !