Adecco

Banque de réseau

★★★★★

Charge de clientele professionnels (H/F)

New 15 septembre Essonne, LES ULIS Interim Non précisé

Adecco recherche pour un de ses client basé aux Ulis(91)


Un Assistant gestionnaire SAV H/F pour un Service Clients Litiges,

Descriptif:

L'Assistant gestionnaire SAV a pour mission principale la prise en charge des litiges ayant un impact direct ou indirect auprès des clients de son périmètre.

Il/elle doit résoudre le plus rapidement possible les dysfonctionnements subis par nos clients tout en ayant un suivi actif des litiges fournisseurs.

Il/elle doit tenir informé le client de la prise en charge et de l'avancée des litiges le concernant et relancer l'ensemble des litiges fournisseurs en cours.

L'assistant gestionnaire SAV va :

Etre à l'écoute du client pour qualifier le besoin et mener des actions correctives et préventives,
Déclarer les litiges aux fournisseurs afin de négocier une nouvelle livraison ou une reprise
Saisir potentiellement une nouvelle commande client pour livrer le client
Valider le déclenchement des retours de vente avec émission de bons de retour et leur expertise par notre stock
Suivre la bonne réception des avoirs fournisseurs et analyser ceux non identifiés
Enregistrer des epsilons au service commercial en cas d'impacts financiers
Traiter les litiges de facturation des fournisseurs

Des missions supplémentaires ponctuelles peuvent lui être confiées par ses supérieurs hiérarchiques
Profil
Titulaire d'un bac + 2 dans le domaine de la gestion ou de l'assistanat, ou équivalent, vous disposez également d'au moins 1 an d'expérience professionnelle dans l'Administration Des Ventes ou l'Assistanat commercial.

Qualités requises:

Ecoute - capacités relationnelles
Esprit de synthèse et d'analyse
Qualité d'organisation et gestion des priorités
Rigueur - sens du contrôle
Initiative et autonomie
Esprit d'équipe