Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Chargé de gestion contrats assurance vie (H/F)

New 08 décembre Paris, PARIS 09 Interim Non précisé

Dans le cadre d'une mission d'intérim, notre agence recrute, pour l'un de ses clients situé à Paris (75) et appartenant au secteur Banque/Assurance, des chargé(e)s de gestion de contrats Assurance vie pour une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.

Justifiant un diplôme de type BAC à BAC +3 en assurance, vous possédez une première expérience réussie sur une fonction équivalente, et vous possédez minimum 1 an d'expérience en assurance vie, et maitrisez les bases techniques et processus relatifs aux opérations de contrats assurance vie.

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous serez amené à :
-Prendre diverses tâches de gestion des contrats d'assurance vie (Arbitrage, souscription, versement, rachats, clauses bénéficiaires, ...)
- Prendrer en charge une partie de la communication externe (Téléphone, mail, courrier sortant Prise en charge de l'analyse et régularisation des comptes clients).

Vos qualités d'organisation et de rédaction, cumulées d'un bon sens relationnel et de votre sérieux seront vos atouts pour mener à bien cette mission.Enfin, votre aptitude à maitriser les outils bureautiques (tels que Word, Excel, PowerPoint...) et votre sens de l'analyse et de la satisfaction client vous permettront également de mener à bien vos missions.

Mission d'intérim d'une durée de 3 mois.Temps de travail hebdomadaire de 35h.Fourchette de rémunération : de 26 000EUR à 28 000EUR annuel.

Motivé(e) et disponible rapidement, envoyez nous votre CV.

Avantages CCE Adecco :

· Mutuelle, prévoyance
· Loisirs, vacances (billetterie cinéma, parcs de loisirs)
· Crédits à la consommation
· Participation aux bénéfices dès 4 mois de mission
· Allocation rentrée scolaire dès 6 mois de mission

Pour toutes questions n'hésitez pas à consulter notre site : www.adecco.fr