Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Charge de recouvrement (H/F)

New 29 novembre Nord, MARCQ EN BAROEUL Interim 1620 Euros bruts

Adecco, 1er groupe mondial de Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Lille spécialisée sur les métiers du Télé-services.Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim /CDD/CDI.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande enseigne spécialisée dans le secteur bancaire, un(e) chargé de recouvrement amiable H/F.

Dans le cadre d'une augmentation temporaire du stock de créances à recouvrer pour un client grand compte, notre filiale recherche de nouveaux collaborateurs.

Intégré(e) au sein d'une équipe de 13 collaborateurs, animée par un manager de proximité, vous aurez pour missions :

- Effectuer le recouvrement amiable de créances de manière efficace en respectant l'image du client,
- Négocier auprès des débiteurs confiés une solution de régularisation des dossiers, tout en maintenant un niveau d'exigence élevée ;
- Relancer par téléphone, mail, courrier les clients ;
- Enregistrer les réclamations clients ;

Vous avez le goût du challenge pour effectuer des missions de négociation par téléphone.De formation de type Bac, Bac+2 ou équivalent vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 mois en négociation commerciale et/ou gestion de la relation client.

Dynamique, rigoureux(se), et doté(e) d'une excellente écoute, vous disposez de qualités relationnelles affirmées et avez le sens de la négociation.Motivé(e) par des objectifs ambitieux, votre gout du challenge et votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir pleinement à ce poste.

Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois minimum, basé à Marcq en Baroeul (59).
Amplitude horaire 9h- 20h du lundi au samedi

Intéressé(e)? Postulez en ligne via Adecco.fr