BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé média digital H/F

New 12 janvier Hauts-de-Seine, Levallois-Perret CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Devenez notre nouveau Chargé Media Digital !
 
 
Zoom sur votre quotidien !
 
Vous gérerez avec notre agence media les leviers digitaux (SEA Display VOL ?) dont vous avez la responsabilité.
Vous assurerez la mise en ?uvre des campagnes et l'analyse de la performance des dispositifs et opérerez les optimisations dans une recherche permanente d'efficacité.
 
Vous travaillerez sur la coordination internationale des projets média digitaux de l'entreprise (mise en place de tests
visant à optimiser la performance et / ou la rentabilité des leviers digitaux).
 
Vous serez l'interface des pays et des régions sur les sujets des media digitaux et contribuerez à la stratégie plurimédia.
 
Vous assurerez une veille qualitative de la concurrence et de l'actualité des media/régies/outils.
 
Vous contribuerez au partage de la veille et au partage des best practices.
 
Vous gérerez la relation avec nos prestataires (agence régie outils).
 
Vous conduirez et participerez à des chantiers transverses à l'entreprise (suivi global de l'activité budget flux etc.).
 
Vous ferez évoluer les outils de suivi de performance des campagnes en étant force de proposition (optimisation
automatisation)
 
Vous serez force de proposition en termes d'aménagement et d'innovation du plan d'actions.
 
Vous proposerez de nouvelles méthodes de travail.
Vous présenterez les activités qui vous sont confiées dans la direction (stratégie plan d'actions bilan).
 
Vous analyserez l'impact des actions sous votre responsabilité et vous serez responsable du calendrier et du suivi budgétaire des actions de votre périmètre.
 
 
Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi !
 
Bienvenue dans le bâtiment « Unicity » dans un environnement dynamique situé à Levallois-Perret près des bords de Seine.
Vous rejoignez un espace de travail formel et informel un lieu de convivialité conçue pour rendre l'expérience collaborateur la plus agréable possible.
Le flex office à Unicity est un véritable projet d'entreprise devenu une référence au sein de BNP Paribas.
 
Vous intégrez l'équipe Marque Communication et Publicité et vous serez rattaché au responsable média.
 
L'entreprise que vous allez rejoindre :
 
BNP Paribas Personal Finance est la filiale du Groupe BNP Paribas N°1 sur le financement des particuliers en France et en Europe et comprend 20.000 collaborateurs.
 
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://www.bnpparibas-pf.com/fr/
 
 
Saurez-vous relever le challenge ? 
 
Vous êtes issu d'une formation Bac+3 à Bac+5 avec un minima de 3 années d'expérience professionnelle dans le digital.
Vous êtes rompu(e) à toutes les techniques d'achat media à la performance vous êtes au fait des évolutions marché.
 
La connaissance de l'anglais est requise.
 
Vous faites preuve de capacité d'analyse et de synthèse vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise à l'écrit
comme à l'oral en français et en anglais.
 
L'expérience vous tente ? Postulez !

Selon Profil