Credit Agricole Brie Picardie

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé rh H/F

New 18 juillet Somme, Amiens CDI

TOUT COMMENCE ICI !

Banque leader sur les départements de la Somme, de l'Oise et de la Seine-et-Marne, le Crédit Agricole Brie Picardie confirme sa dynamique de succès avec notamment 215 agences de proximité, 5 centres d'affaires entreprises, 5 agences banque privée et 2 plateformes téléphoniques pour plus d'un million de clients.

Avec 39,7 milliards d'euros de capitaux gérés et un résultat net consolidé de 171 millions d'euros au 31/12/2015, le Crédit Agricole Brie Picardie est une banque performante.

Nous confirmons actuellement notre politique de développement par l'intégration de nouveaux collaborateurs.

Le Crédit Agricole s'engage, depuis plusieurs années, en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous résumons notre ambition dans une devise : Toutes les compétences, rien que les compétences.

Afin de répondre aux attentes des managers de la Caisse régionale (réseau et siège), vous avez, en binôme, la responsabilité d'un périmètre et devrez :

-Concevoir et déployer l'intégralité du processus de recrutement, de l'analyse du besoin à l'intégration du collaborateur, sur des profils commerciaux, experts ou encore fonctions support.
-Assurer la gestion des carrières et le développement des compétences de votre périmètre,
-Contribuer à la conduite des projets RH,
-Conseiller et accompagner les managers et les collaborateurs de la Caisse Régionale sur les différentes problématiques RH.

Diplômé d'un BAC +5 en Ressources Humaines, vous justifiez de 2 à 5 années minimum d'expérience en recrutement et en gestion des carrières, sur des profils de commerciaux, techniciens, experts et de cadres supérieurs, sur des volumes de recrutement CDI et CDD conséquents.

Votre relationnel ouvert et professionnel vous permettent de vous intégrer rapidement dans un environnement complexe et exigeant.

Ce poste nécessite de la rigueur, une bonne capacité d'adaptation, une curiosité accrue et le sens de la discrétion et de la confidentialité.

Vous êtes ouvert aux techniques de recrutement actuelles, innovantes et digitales, et pouvez apporter votre connaissance en la matière à l'équipe.

Enfin, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, outils de e-recrutement).