Crédit Agricole CIB

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé support taux H/F

13 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Au sein de CA-CIB, chaque ligne métier possède son informatique dédiée concernant aussi bien la réalisation des projets (maîtrise d'ouvrage et maîtrise d'œuvre) que le support applicatif.
Le département Capital Market IT (CMI) regroupe les équipes en charge des SI des marchés de capitaux ainsi que des référentiels de données de marché.
Au sein de CMI, vous rejoindrez est l'équipe en charge de l'informatique de la ligne métier Rates L'équipe émettrice de ce cahier des charges est l'équipe Rates Support dont les principales missions sont :
- Enregistrer, prendre en charge et réaliser les demandes de support applicatif (technique et fonctionnel) de niveau 1 et 2 (N3 est réalisé au niveau de chaque équipe applicative) sur un ensemble d'applicationsen garantissant un suivi depuis la réception des appels jusqu'à la résolution (Orchestrade)

- Etre les garants des bonnes pratiques et du suivi des processus au sein de toutes les équipes de support CMI (outils, méthodologie)

- Mettre à jour, maintenir la connaissance et centraliser la documentation dans les outils dédiés aux activités de support

- Gérer et résoudre les problèmes (au sens ITIL)

- Définir et mettre en place des catalogues de service, des SLA, OLA pour les activités de support

- Suivi des SLA /OLA.

Vous aurez pour principale mission de vous occuper de la revue technique et fonctionnelle des workflows de l'application de gestion des Taux (Orchestrade).
Cette revue s'accompagnera d'un projet d'optimisation de la gestion opérationnelle de l'activité de l'équipe support (demandes, incidents, documentation,etc...).

Ecole d'ingénieur ou d'informatique, université.

Spécialisation en Informatique et Système d'information.