Page Personnel

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'etudes crédits immobiliers H/F

19 septembre Paris, Paris Interim

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client, établissement de crédit de renom, recrute un Chargé d'Etudes Crédits Immobiliers.

En tant que Chargé d'Etudes Crédits Immobiliers, vous étudiez et sélectionnez les demandes de garantie adressées par les partenaires. Vos missions :
    ? Recueillir auprès des partenaires bancaires les informations complémentaires nécessaires à l'étude de la demande,
    ? Décider, dans le cadre d'une délégation (celle-ci n'est toutefois pas immédiatement donnée aux nouveaux entrants?), engager ou non la société au titre des demandes de garanties, de présenter la demande en consultation risque ou au décideur habilité,
    ? Conseiller et assister les partenaires dans le montage des opérations de financement,
    ? Réaliser une seconde étude en cas de modification de la demande par le partenaire ou de contestation d'une décision de refus de garantie.



Vous avez déjà fait de l'analyse. Vous avez une pré-étude de Crédits Immobiliers et aimez la relation client : vous les accompagnerez dans le montage de leurs crédits.
Vous êtes un Conseiller Clientèle Banque et souhaitez vous spécialiser sur le Crédit Immobilier.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir en intérim au plus vite.