BforBank

★★★★ 27 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'animation relations caisses régionales H/F

05 septembre Hauts-de-Seine, Paris - La Défense CDI

Dans le cadre de ses nouvelles ambitions stratégiques 2020, BforBank va développer de nouvelles offres de service afin de devenir un vecteur de conquête pour le groupe Crédit Agricole et les Caisses régionales.
Cette ambition se traduira dès fin 2017 par la mise en place d'expérimentations avec certaines Caisses régionales, qui pourront déboucher ensuite sur des partenariats et synergies durables et à grande échelle.

Rattaché au Responsable Animation Relations Caisses régionales, le chargé d'animation des relations Caisses régionales contribue à mettre en place, animer et piloter les synergies et les partenariats entre BforBank, les Caisses régionales et les entités du Groupe Crédit Agricole.


Dans la phase projet, il participe au cadrage puis au déploiement des relations avec les Caisses Régionales.
Il réalise les travaux d'analyse sur les scénarios et leurs impacts en s'appuyant sur les expertises métier internes et Groupe, il élabore les modalités de conduite du changement au sein de BforBank, il prend en charge certains chantiers et en assure les différents travaux.

A terme, il contribue au suivi, à l'animation et à l'évolution des relations et partenariats avec les Caisses régionales et filiales du Groupe, pour atteindre les objectifs fixés en termes de performance, d'efficacité et de qualité de service.
En coordination avec les intervenants BforBank, il suit la qualité des relations et des processus, gère les dysfonctionnements et les évolutions et assure l'animation des interlocuteurs en Caisses régionales et en filiales.

Expérience en Caisse régionale de Crédit Agricole, dans une banque de réseau ou dans une entité bancaire en relation avec les réseaux de distribution.
Connaissance de la banque de détail, du marché des particuliers et du digital.
Expérience de conduite de projet et d'études.

Formation supérieure