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Chargé d'appui commercial H/F

New 07 décembre Ille-et-Vilaine, Saint-Grégoire CDD

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval sont délivrés dans
28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
 
La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Element Arval l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d’activité Domestic Market.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Saint Grégoire (proche Rennes) un(e) :
 
 
Chargé d’appui commercial H/F
 
 
 
Vos missions :
 
SME Solutions est la ligne de métier dédiée aux TPE/PME professionnels et entrepreneurs. Dans le cadre de la politique définie par la Direction SME Solutions le/la Chargé(e) d’Appui commercial a pour mission de relayer les Commerciaux Conquête et Développement dans leurs missions de conquête de développement de mise en œuvre des contrats et de fidélisation du portefeuille clients.
En application de la politique commerciale définie par la Direction des Ventes Directes en tant que Chargé(e) d’appui commercial vous :
- suivez le prospect ou le client de la validation de la solvabilité de ce dernier par le service octroi d’ARVAL à l’édition des Conditions Générales et Particulières et la signature des CG et CP vendues par les Commerciaux Conquête et Développement ;
-participez également à l’amélioration continue de l’efficacité opérationnelle de l’équipe dans le but de faciliter la transformation du prospect en client et d’augmenter le volume des ventes ; 
-participez à la satisfaction client par le suivi et le traitement des réclamations client avec le relais du chargé de mission Qualité et Satisfaction.
Vous intervenez en tant qu’appui commercial sur la vente à distance et vous développer ainsi une experience B2B.

:
Vous êtes diplômé(e) d'un :
- Bac+2/3 validé avec une spécialisation en relation client commerce et/ou gestion ;
- Bac+2/3 validé avec une première expérience de 6 mois (stage et alternance inclus) en relation client/gestion ou commerce.  
Vous êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et à collaborer. Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se) dans votre activité quotidienne et avez démontré votre orientation client.