Mutuaide assistance

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Chargé d'assistance H/F

New 04 décembre Val-de-Marne CDD

Nous recherchons des chargés d'assistance h/f en CDD temps plein pour renforcer le pôle médical en saison d'hiver.

Deux durées de contrat possible:
du 11/12 au 31/03/18
ou du 08/01 au 04/03/18

Hélène, chargée d'assistance sur le plateau médical, nous raconte son expérience :

« 197 pays dans le monde et un nombre indéfini de situations dans lesquelles peuvent se retrouver nos clients.
Mon rôle?
Etre à leur écoute par téléphone, les rassurer et leur proposer des solutions pour une prise en charge médicale ou de frais médicaux, une mise en place de rapatriement sanitaire, répondre à une demande de renseignements sur les garantis de leurs contrats
Mon métier ?
Etre là pour eux quelle que soit leur situation
Ma motivation ?
Avoir le sentiment d'avoir réellement fait quelque chose de bien et d'utile
Mon quotidien ?
Aucune routine, chaque jour et chaque interlocuteur sont différents
Mes interlocuteurs ?
Des interlocuteurs partout dans le monde qu'ils soient assurés, proches de nos assurés, professionnels de santé, correspondants étrangers ou encore spécialistes du voyage
Mon cadre de travail ?
Un plateau d'assistance spacieux, lumineux, au milieu d'une équipe soudée et dynamique où l'esprit d'équipe est la règle numéro 1 »

Nous travaillons 4 jours par semaine du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 7h à 23h38 (8h38 de travail effectif) soit 34h30 par semaine.
Votre planning sera visible sur 2 mois.

Nous vous proposons une rémunération de 1632€ brut par mois sur 14 mois + majorations pour les week-ends, nuits et jours fériés travaillés, CE, le remboursement de 100% du titre de transport en commun, une mutuelle santé, la restauration, la prise en charge d'un taxi jusqu'aux portes de Paris pour le dernier horaire (23h38).

Si vous aussi souhaitez rejoindre Hélène et son équipe, postuler sur groupama-gan-recrute.com ou sur recrutement@mutuaide.fr

Ce que nous recherchons chez nos futurs chargés d'assistance pôle médical :

• Le goût de l'engagement et du challenge

• Idéalement une expérience dans la relation client

• Du dynamisme et de la réactivité

• Etre à l'aise sur les outils bureautiques et informatiques

• Aimer le travail en équipe
La maitrise de l'anglais est un atout.