Credit Agricole Brie Picardie

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de communication H/F

06 septembre Somme, Amiens CDD

TOUT COMMENCE ICI !

Banque leader sur les départements de la Somme, de l'Oise et de la Seine-et-Marne, le Crédit Agricole Brie Picardie confirme sa dynamique de succès avec notamment 215 agences de proximité, 5 centres d'affaires entreprises, 5 agences banque privée et 2 plateformes téléphoniques pour plus d'un million de clients.

Avec 39,7 milliards d'euros de capitaux gérés et un résultat net consolidé de 171 millions d'euros au 31/12/2015, le Crédit Agricole Brie Picardie est une banque performante.

Nous confirmons actuellement notre politique de développement par l'intégration de nouveaux collaborateurs.

Le Crédit Agricole s'engage, depuis plusieurs années, en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous résumons notre ambition dans une devise : Toutes les compétences, rien que les compétences.

Rattaché(e) au responsable Communication, vous serez amené(e) à :
? Assurer la rédaction et l'exécution des contenus éditoriaux (print et web) dans le respect du planning et du budget
? Créer et gérer la mise en forme des différents supports de communication en fonction de leur diffusion (print ou web)
? Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des actions multi-canal y compris sur les réseaux sociaux
? Participer à la création de campagnes publicitaires et assurer la veille technologique des outils et techniques de communication publicitaire
? Aider à la réalisation des plans de communication ponctuels en fonction des projets confiés et gérer les relations media qui en découlent
? Contribuer à l'élaboration du budget Marketing/communication et à son suivi
? Etre garant du bon déroulement des opérations de communication dont vous êtes le pilote et agir en tant qu'expert auprès des interlocuteurs internes pour proposer la meilleure réponse stratégique en matière de communication
? Organiser et veiller au bon déroulement des événements commerciaux externes

Cette offre est ouverte aux jeunes diplômés !
(diplôme Bac+5 en Communication)

Créatif(ve), autonome et polyvalent(e), vous possédez un excellent relationnel et de très bonnes capacités rédactionnelles (print et web).

Force de proposition, votre rigueur et votre enthousiasme seront des atouts essentiels pour la réussir sur ce poste.

Votre approche marketing vous amèneront à proposer des concepts web/print différenciants pour notre marque dans le respect de la stratégie Groupe.
Vous portez un vif intérêt aux nouvelles technologies et à leurs enjeux.