Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de communication H/F

01 décembre Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine Interim

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Filiale d'un grand Groupe spécialisé dans l'assurance, notre client est un acteur majeur de l'assurance dans le secteur automobile basé dans les Hauts-de-Seine. Il recrute son Chargé de Communication pour une durée de 3 mois.

Dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois et rattaché au Directeur Marketing et communication, en tant que Chargé de Communication, vous intervenez en toute autonomie sur l'ensemble du dispositif de communication interne et externe (plan média, créations/modifications des supports de communication, relations publiques, événements, newsletter interne...).
A ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :
    • Participation à l'élaboration du plan média annuel, création des annonces presses,
    • Préparation des différents événements de sponsoring (gestion des participants, des goodies, des contenus diffusés...),
    • Rédaction d'articles pour les différents supports commerciaux tels que newsletter, communiqué de presse,
    • Création et modification d'outils de communication (brochure, lettre carte...),
    • Gestion des différentes commandes (bulletin, carnets de garantie...),
    • Gestion des supports digitaux (site web, pages LinkedIn, Twitter),
    • Participer à des projets de refonte et de création de produits,
    • Gestion du budget,
    • Gestion de la communication interne (newsletter...).

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.

De formation supérieure en communication, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire d'au moins 4 ans, dans le secteur assurantiel, bancaire ou automobile.
La maîtrise de l'anglais est appréciée. Vous avez un goût prononcé pour le digital, et maîtrisez idéalement la suite Adobe. Vous êtes autonome, force de proposition, savez vous adapter à un environnement technique et exigeant, et savez respecter les délais et gérer les priorités. Enfin, vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (grammaire-orthographe).

Conditions et Avantages

N/C