Adecco

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Chargé de compte income tax H/F

28 novembre Seine-Saint-Denis, PANTIN Interim

1er réseau national d’agences d’emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.

Le chargé de compte Income Tax est l’interlocuteur privilégié de clients institutionnels (banques, sociétés d’assurance, brokers-dealers, conservateurs) et à la charge de toutes les requêtes clients liées aux opérations sur titres (notamment paiements d’intérêts et de dividendes) soumises à la fiscalité sur les différents marchés d’investissement.

Vos missions principales consistent à :
- Effectuer le lien entre les clients et les équipes internes
- S’assurer que les revenus sont crédités en accord avec leurs portefeuilles de titres, en respectant les règles d’éligibilité de chaque marché et la fiscalité applicable dans chaque pays d’investissement.
- Développer des connaissances importantes en termes d’éligibilité, de fiscalisation et de procédures de défiscalisation de différentes opérations sur titres.

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en Banque/Finance, vous justifiez d'une expérience significative en Titres et Actions Financière au sein d'une banque.
Un niveau avancé en Anglais est requis.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité, votre curiosité.
Qualités d’adaptation, d’initiative et esprit d’équipe sont des atouts essentiels pour réussir dans vos missions. Respect de la confidentialité des informations.