BNP Paribas

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ 249 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de contrôle rh alternance H/F

12 juin Paris, Paris Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Chargé de Contrôle H/F
En Alternance
 
Concrètement, votre quotidien ? 
 
Au sein de  RHG Services France, l'entité RHG GAP a pour missions principales l'assistance aux salariés et à la filière RH, et la production de la Paie pour le compte de BNP Paribas SA et d'une trentaine de filiales du Groupe.
 
Au sein de cette entité, l'équipe Contrôle et Risques intervient sur le suivi des Plans de contrôle mis en place pour assurer la conformité des opérations et circuits, et la réalisation de contrôles mensuels de 2ème niveau  sur la production de la Paie.
 
L'alternant sera en lien avec les équipes assurant la gestion des salariés ainsi que le traitement de la Paie.
 
Vos missions :
-        Analyser des données de paie en amont ;
-        Traiter des contrôles post-paie ;
-        Etudier des requêtes permettant de contrôler les saisies dans le système de Paie.
 
Le poste est situé à Pantin à proximité des Grands Moulins.
 
 
Quels sont les apports du poste ?
 
Au-delà de cette expérience, vous intégrerez une entité plus importante RHG GAP d'environ 300 personnes en charge d'assurer pour le Groupe en France la gestion administrative RH et la gestion de la paie.
 
Les métiers sont variés : chargés de gestion salariés, gestionnaires de paie, chargés de comptabilité, chargé d'études ou de contrôles?
 
-        Les missions de RHG GAP changent souvent pour suivre les évolutions du Groupe (augmentations de périmètre de gestion), les évolutions réglementaires ou encore les évolutions de nos outils.
-        En 2018 le programme DIGIGAP est lancé pour digitaliser l'activité et faciliter le passage au télétravail, planifié pour le 2ème semestre 2018.
 
Encore une hésitation ?
 
Notre monde change ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.
 
Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
 
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ?
Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
Etes-vous notre prochain Chargé de Contrôle?
 
Vous préparez un diplôme Bac +4 minimum d'école de commerce, équivalent universitaire avec une spécialisation en Ressources Humaines.
 
Vous maîtrisez le pack office et avez un niveau d'anglais intermédiaire.
 
De plus, votre capacité à collaborer, votre rigueur, votre capacité de créativité et d'innovation ainsi que votre capacité à communiquer et  votre capacité d'adaptation sont des atouts qui vous permettront de progresser.

Selon Profil