Ernst & Young

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ 63 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de coordination grands comptes - secteur assurance - emeia fso - H/F

12 septembre Ile-de-France CDI

EY rassemble aujourd'hui 210 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

Au sein du département FSO (Financial Services Office), 800 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion d'actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.

Dans le cadre des objectifs ambitieux de la division, FSO recrute un(e) Chargé(e) de la coordination de comptes Secteur Assurance - H/F.

Vos missions

En charge d'un portefeuille de clients, vous développez avec nos associés les relations commerciales avec nos comptes clés. Vous êtes garant de la démarche qualité. Vous définissez un plan de développement de la relation avec les comptes de votre portefeuille. Ainsi vous coordonnez les actions commerciales vis-à-vis des membres de la direction et collaborateurs clés de ces clients (invitations à des évènements/conférences, envoi de newsletters, ..).

Vous vous assurez du bon déploiement de nos actions marketing auprès des clients dont vous avez la charge en lien avec notre stratégie européenne.

Vous assistez nos auditeurs et consultants dans la réponse aux appels d'offre et l'élaboration des propositions commerciales.

Vous coordonnez les processus de « conflict-check » liés aux métiers de commissariat aux comptes. Au cours des missions, vous effectuez le suivi des instructions d'audit et la mise à jour des périmètres des comptes (mapping des entités, filiales, ?).

Tout au long de l'année fiscale, vous centralisez les informations clés du compte. Vous maintenez un haut niveau d'informations stratégiques sur les clients grâce à divers supports/outils et diffusez les points clés aux équipes.

Aussi, vous suivez la performance du compte. En amont, vous assistez les associés dans la préparation des budgets. Puis, vous gérez un tableau de bord et effectuez un reporting et des analyses réguliers sur l'activité du compte.

Enfin, en tant que membre à part entière de l'équipe Business Development, vous travaillez sur des missions et projets transverses de l'équipe : mise à jour des bases de données, sales campaigns, processus de budgetisation et reforecast, développement d'outils pour la diffusion des informations en interne, etc.

Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou d'une université. Vous avez entre 2 et 6 ans d'expérience dans une fonction similaire ou sur une position Front - qui vous permet de comprendre la logique de la gestion transversale d'un compte client.

Vous avez le sens du service client et un goût pour les métiers du chiffres. Vous avez une expérience de gestion de projet. Vous démontrez de réelles capacités organisationnelles et de rédaction. Vous êtes rigoureux.Vous savez manager plusieurs projets simultanément.

Votre maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit et à l'oral.

Ernst et Young est un employeur qui pratique l'égalité des chances.

Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous !