Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de développement rh H/F

07 août Paris, Paris CDI

Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de techniciens, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de paye, d'Assistant RH, de Chargé de recrutement.
Notre client, bel acteur dans le secteur bancaire, recherche rapidement un Chargé de Développement RH pour rejoindre ses équipes RH.

En tant que Chargé de Développement RH, vous rejoignez une équipe RH de 4 personnes et intervenez en toute autonomie pour un périmètre de 100 à 200 collaborateurs sur les sujets suivants :
    ? Gestion en intégralité du plan de formation : Recueil des besoins, construction du budget et du plan, déploiement, organisation logistique des formations, suivi administratif, ingénierie de formation...
    ? Gestion des recrutements non cadres : Contact avec les Managers, rédaction et diffusion des annonces, contact avec les cabinets de recrutement, entretiens physiques, propositions salariales...
    ? Participation à l'intégration des collaborateurs,
    ? Reporting RH.

En tant que Chargé de Développement RH, vous pouvez également intervenir sur des projets RH transverses.

Vous êtes diplômé d'un Bac +4 minimum et disposez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire (stages et alternances compris).
Vous êtes complètement autonome sur la gestion de la formation professionnelle.
Vous disposez d'au moins une expérience dans le secteur bancaire.
Vous maîtrisez des outils SIRH, si possible ADP.
Vous êtes dynamique, rigoureux, impliqué, disposez d'un très bon relationnel et du sens de la discrétion.

Conditions et Avantages

34-36K? selon profil.