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Chargé de marketing H/F

05 janvier Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux CDI

BNP
Paribas Real Estate l'un des principaux prestataires de services immobiliers
de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre
l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion Transaction
Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
 
Avec 3 900
collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance
des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau
d'alliances qui représente aujourd'hui plus de 3 000 personnes) avec près de
180 bureaux. En 2017 BNP Paribas
Real Estate s'est uni avec Strutt & Parker l'un des principaux acteurs
indépendants du marché immobilier au
Royaume-Uni. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

 
Pour plus d'informations : www.realestate.bnpparibas.com
 
Dans le cadre du développement de notre filiale BNP Paribas Real Estate Transaction France nous recherchons un(e) :
 
 
Chargé de Marketing Grandes Surfaces  H/F
Poste basé à Issy les Moulineaux (92)
 
Rattaché(e) au Pôle Transaction et sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable du département Marketing Transaction France et vous êtes intégré(e) au sein de nos équipes commerciales.

Vous devez veiller au déploiement du plan marketing élaboré entre la Direction Marketing France et les centres de profit (CDP). A ce titre vous êtes un acteur clé dans le pilotage des actions marketing pour :


    ? Identifier et capter de la demande
    ? Animer l'offre
    ? Surveiller / connaitre la concurrence locale
    ? identifier  proposer et développer de nouveaux outils innovants pour améliorer la performance opérationnelle de sa ligne de métier.

 
Vous veillez notamment à l'identification des objectifs chiffrés et atteignables à la mise en place des opérations planifiées et leur évaluation en terme de performance.

    ? Mettre en place formaliser et piloter les plans marketing annuels de son CDP (objectifs cibles actions et ressources?)
    ? Assurer que les bases de données locales soient à jour
    ? Sensibiliser les équipes à l'enrichissement dans le CRM
    ? Piloter avec le marketing central les achats de données

 
Dans le cadre de vos  missions vous avez également en charge les missions suivantes :

    ? Marketing direct : Mailing (réalisation du support définition des cibles et envoi) phoning (qualification des cibles et enrichissement de la base de données) relances téléphoniques suite à invitation
    ? Réaliser des plaquettes/brochures produits et présentation des équipes
    ? Soutenir les équipes commerciales lors d'organisation d'événementiels clients salons
    ? Préparer des présentations marché recommander et répondre aux appels d'offre
    ? Participer au développement des nouveaux outils marketing et aux études de marché

 
Intégrée(e) au sein de notre équipe Transaction Grandes Surfaces vous intervenez auprès de nos commerciaux de l'équipe. Vous êtes en relation directe avec nos opérationnels mais également avec nos autres lignes.
A terme vous pouvez évoluer au sein du Centre de Profit sur des postes à dominante commerciale ou dans nos autres lignes Business ou transverses.
 

recherché :
De formation minimum Bac+5 de type Ecole de commerce ou Etudes supérieures avec une spécialisation marketing/commerciale vous disposez d'une première expérience d'un an minimum (stages et alternance inclus) acquise sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'immobilier d'entreprise. Vous avez le sens de l'animation commerciale et une bonne connaissance des techniques Marketing. Vous souhaitez valoriser votre cursus théorique par une expérience concrète riche et formatrice en entreprise.
 
Vous avez le sens du contact et êtes particulièrement à l'aise au téléphone. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels du Pack Office. La maîtrise des logiciels de création graphique est un plus. Organisé(e) vous êtes également disponible dynamique et autonome. Curieux (se) et ouvert d'esprit vous avez à c?ur une intégration rapide au sein d'une équipe commerciale.
 
Compétences comportementales nécessaire au poste :

    ? Capacité d'adaptation
    ? Rigueur et précision
    ? Capacité à collaborer
    ? Pratiquer une écoute active
    ? Capacité d'organisation.