Groupama

★★★★ 59 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de marketing H/F

15 février Hauts-de-Seine, NANTERRE Stage

Les missions principales missions consistent à :

* Participer à l'élaboration, à la mise en place et au développement d'une stratégie social media notamment dans le cadre du social selling.
* Rédiger des articles et relayer des contenus permettant le développement de la visibilité de la marque.
* Animer le blog dédié.
* Animer la communauté des utilisateurs des outils liés aux réseaux sociaux (LinkedIn Sociabble).

* Effectuer une veille concurrentielle en matière de réseaux sociaux.
* Effectuer un reporting et analyser les indicateurs de performances afin de relayer les contributions, avis, remarques et suggestions des membres de la communauté auprès du métier.

Issu(e) d'une formation supérieure en marketing (Bac +4/5 de type école de commerce avec une spécialisation digitale)

- Bon niveau expression écrite en français

- Réactivité et disponibilité

- Organisé(e), rigoureux(se)

- Passionné(e) par le web

- Vos compétences techniques, informatiques, graphiques, vous rendent polyvalent(e) et autonome.
- Votre connaissance du web communautaire est un atout indispensable.